FAQ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

FAQ

Message  Batzem le Lun 11 Juin - 16:22

Ce sujet servira à centraliser les questions que vous pouvez vous poser sur Max Payne 3. On essayera d'y répondre du mieux possible.

J'ai deux petites questions sur le multi pour ceux qui en auraient les réponses (histoire d'inaugurer le sujet).
Tout d'abord, y a t'il des prestiges pour Max Payne 3 ?
Ensuite quelle est la différence (dans les objets divers de l'arsenal) entre les bandages (ou pansement je ne sais plus) et les points de suture ? On nous dit que l'un "réduit le temps de récupération" et que l'autre "reduit le temps de récupération de 25%". Quelle est la différence ? Y en a t'il un plus efficace que l'autre ?
Merci d'avance, et n'hesitez pas vous aussi à poser vos questions...

Batzem
Bras armé
Bras armé

Revenir en haut Aller en bas

Re: FAQ

Message  OuFz0r le Lun 11 Juin - 18:01

Pour les prestiges oui il y en a Wink après le niveau 50
En revanche pour le difference entre bandage et suture je peux pas te dire silent

OuFz0r
Modérateur
Modérateur

Message  OdisHekt le Lun 11 Juin - 19:53

De ce que j'ai compris, l'un fait que le moment où la regénération commence est plus rapide a arriver, et l'autre fait que la regeneration est plus rapide tout court (c'est a dire qu'elle commence pas plus vite mais la vie revient plus vite). J'espère que c'est clair ce que je dis. Wink En gros c'est une legere nuance. L'une n'est pas mieux que l'autre mais les deux cumulées ca peut etre bien.

OdisHekt
Amateur
Amateur

Message  Batzem le Ven 15 Juin - 19:42

Ok ! Merci à vous deux. Et si j'ai bien compris, inutile de se casser la tête à débloquer tout les défis, il seront réinitialisé au prochain passage de prestige. Oufzor, comme t'es le plus avancé (je crois) dans les niveaux, tu nous dira comment ça se passe ! (si tu perd toute tes armes (même achetées) etc...
Et quelqu'un sait combien il y a de prestige ? Et ce qu'on débloque à chaque fois ?

Batzem
Bras armé
Bras armé

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut